LES AMIS DU MRF

Dans le contexte de crise sanitaire actuelle, le Comité du Maxi-Rires Festival, souhaitant tout de même maintenir et renforcer les liens avec ses spectateurs, ses bénévoles et ses partenaires, plébiscite la création d’une association de soutien.

Comme pour toutes les manifestations cette année, l’édition 2020 engendre à la fois des pertes financières importantes mais surtout la perte de contact avec la communauté du festival. C’est pourquoi, le Comité du Maxi-Rires Festival a décidé de soutenir l’initiative de quelques personnalités locales désireuses de créer une Association qui se veut indépendante de l’organisation de l’événement, qui a pour vocation de soutenir financièrement le Festival et qui porte le nom « Les Amis du MRF » qui s’inspire de l’esprit communautaire & familial voulu par cette démarche.

La nouvelle Association « Les Amis du MRF » s’adresse avant tout au grand public. Chaque homme ou femme souhaitant soutenir le festival et profiter des avantages de membre. L’Association s’adresse également aux entreprises. Les membres du Club Privilège du Maxi-Rires sont automatiquement intégrés dans cette nouvelle communauté sans cotisation supplémentaire.

« Les Amis du MRF » est une communauté des proches du festival qui leur permet d’accéder à des avantages exclusifs tout au long de l’année et durant chaque édition.

Les membres de l’Association bénéficient de plusieurs avantages avant et pendant le festival notamment la divulgation du programme officiel et de l’accès à la billetterie en primeur, de l’accès à la file rapide le jour du spectacle, d’apéritifs et agapes offerts ainsi que de rabais attractifs auprès des partenaires du Maxi-Rires Festival.

Le statut de membre s’obtient par le règlement d’une cotisation d’entrée fixée à 3 fois votre âge et couvrant la première année de cotisation. Dès la deuxième année, la cotisation correspond à votre âge au moment de votre affiliation à l’association.

Je souhaite adhérer la communauté "Les Amis du MRF"