le gala Éric Antoine

gala international

EXCLUSIF ET DÉMESURÉ !

Éric Antoine, ce géant de 2,07 mètres aux cheveux hirsutes, animera la soirée entouré d’une bande de huit copains pour un show XXL sur le thème : « l’humour transforme l’âme du monde ». 

Dans ce gala Éric Antoine a eu l’envie de faire parler la nouvelle génération sur un sujet d’engagement. Au casting de ce plateau très coloré: le chinois marrant Bun Hay Mean, le subtil Donel Jack’sman, Redouanne Harjane et sa guitare, l’humoriste romand Thomas Wiesel, mais aussi le comédien Jérémy Ferrari, l’irréventieux Guillaume Bats ou encore le sensible Jarry, enchaineront les sketches inédits en solo ou en duo.

Sous la baguette magique du maître de cérémonie, les artistes tenteront de savoir comment le rire transforme le monde. En bien, en mal ? Certains gags peuvent déclencher des catastrophes, d’autres sauver des vies, inspirer des générations ou juste nous divertir et nous rendre plus léger et peut-être plus apte à gérer mieux la vie !

Ce gala promet de l’inédit ! Du décor à la lumière, aux vidéos jusqu’au groupe de rock qui accompagnera les transitions d’Éric Antoine, tout est conçu pour surprendre le public.

à voir également le 17 juin au festival Morges-sous-Rire