Nous les soutenons

Point du Jour

Cette année, le Maxi-Rires Festival a choisi de soutenir l’association Point du Jour notamment en les accueillant à Champéry du 25 mai au 1er juin où ils vous accueilleront sur leur stand.

C’est une structure qui gère un foyer accueillant des personnes majeurs, avec ou sans enfants, victimes de violences domestiques.

Faîtes un Don

En achetant vos billets pour le Maxi-Rires Festival sur notre billetterie en ligne, vous pouvez soutenir l’association Point du jour qui vient en aide aux victimes de violences domestiques à travers un don!

Ça se passe à la fin de votre achat, en cochant simplement « ajouter 2.- par billet ».

Nous soutenons aussi

les Anges d’Angeline

Cette association vient en aide aux enfants et familles d’enfants atteints par le cancer. Elle recueille également des fonds pour la recherche et tente de sensibiliser la classe politique à la problématique des familles touchées.
À but non lucrative, l’association « les Anges d’Angeline » a été créée à la mémoire d’Angeline Vouilloz décédée d’un cancer à l’âge de 18 ans.

www.angeline-vouilloz.ch – facebook

le Sparadrap

Son activité principale est la gestion des espaces d’animation « Le Sparadrap » dans le service de pédiatrie de l’Hôpital Riviera-Chablais. Encadré par des éducatrices diplômées, ce lieu apporte un soutien concret aux enfants confrontés à la souffrance et l’anxiété qui naissent avec la maladie, les accidents et en particulier les hospitalisations.

www.sparadrap.ch – facebook

Pro Juventute

L’association Pro Juventute – District de Monthey est l’un des 6 groupes locaux de l’association Pro Juventute du Valais romand qui a pour but de soutenir les enfants et les jeunes jusqu’à l’âge de 25 ans du district de Monthey.
L’association leur apporte des aides individualisées et appuie les organismes locaux soutenant la jeunesse.
Leur soutien à la jeunesse est dépendant de l’appui des autorités, de la population et du résultat de la vente de leurs produits.

www.projuventute-vs.ch – facebook