INFO COVID-19

L’accès aux spectacles peut-être soumis à conditions (Certificat vaccinal, port du masque, …) selon les mesures édictées à la date des représentations par les autorités fédérales, cantonales et communales.

Selon les dernières décisions du Conseil Fédéral, l’accès aux spectacles dès 16 ans est actuellement soumis à la règle des 2G avec pass QR code (vacciné ou guéri du Covid19) avec le port du masque obligatoire. L’accès à l’Espace VIP est quand à lui soumis à la règle des 2G+ (testé négatif, sauf vacciné ou guéri dans les 4 derniers mois, en plus de la règle 2G de base).

INFORMATIONS PRATIQUES
Ces mesures étant rendues obligatoires par les autorités compétentes, il ne sera procédé à aucun remboursement, échange ou indemnisation en cas d’empêchement ou de refus de l’application de celles-ci. Seule une annulation définitive sans possibilité de report à une nouvelle date de l’événement donne droit à un remboursement. Le changement de lieu de la représentation n’est pas un motif de remboursement.

PROTECTION DES DONNÉES ET FALSIFICATION DE CERTIFICAT
Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée. Nous contrôlons la validité du certificat par le biais de l’application officielle « Covid Cert ». Le contrôle de la pièce d’identité sert uniquement à vérifier que le spectateur est bien le même que le propriétaire du certificat.

Toute personne dont il est prouvé qu’elle a falsifié un certificat COVID ou qui tente d’accéder avec le certificat COVID d’une tierce personne se verra refuser l’entrée.