On rira à Champéry en 2021 !

C’est chargé d’émotion et le cœur brisé que nous vous informons de l’annulation de la 13e édition du Maxi-Rires Festival, qui aurait dû avoir lieu du 17 au 23 mai 2020. Le comité d’organisation fait tout son possible pour que le Maxi-Rires Festival puisse avoir de nouveau lieu l’année prochaine, lorsque le marasme sera passé et que le temps du rire réparateur sera le bienvenu à nouveau. Car c’est bien connu, le Rire c’est bon pour la santé !

Les spectacles du Gala, Gad Elmaleh, Virginie Hocq, Les Frères Taloche, Anne Roumanoff, Yann Lambiel et Yann Marguet sont reportés à l’édition 2021 et tous les billets restent valables. Aucun remboursement ne sera effectué.
Pour les spectacles de Laurent Baffie et de Jarry, nous sommes toujours en discussion avec les productions pour un report. Les informations pour ces spectacles seront communiquées prochainement.
En revanche, le spectacle de Kev Adams est annulé, vous pouvez disposer des 3 modalités ci-dessous.

1. Donation

Convertir l’intégralité ou une partie du montant de vos achats en donation afin d’aider le Festival à couvrir les frais engagés et garantir les opérations engagement déjà pris pour l’année 2020. Ce montant servira également à débuter les préparatifs pour la prochaine édition qui aura lieu la première. Nous vous fournirons une attestation fiscale pour vos dons. Cela vous permettra de faire valoir votre geste en tant que don de bienfaisance dans votre prochaine déclaration d’impôts. De plus dès 100.- de dons, vous recevrez un cadeau surprise de remerciement de l’organisation.

2. Avoir

Convertir l’intégralité ou une partie du montant de vos achats en solde avoir pour la prochaine édition. Un code faveur sera transmis aux acheteurs choisissant cette option d’ici fin juillet 2020. pour l’achat de billet pour l’édition 2021.

3. Remboursement

Demander le remboursement de l’intégralité ou une partie du montant de vos achats sur votre compte bancaire ou postal.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions prendre note de votre demande de remboursement, que nous traiterons par ordre d’arrivée. En cas de difficultés techniques uniquement, vous pouvez composer le 024 479 05 50. Nous visons un traitement de toutes les demandes d’ici le 31 juillet 2020 au plus tard.
La Billetterie est atteignable par email jusqu’au 19 juin 2020. Les lignes téléphoniques ne seront ouvertes que jusqu’au 30 mai 2020. Les demandes de remboursement pour le spectacle annulé de Kev Adams via le formulaire ci-dessous seront acceptées jusqu’au 19 juin 2020. Au-delà de cette date, tous les retours non réclamés seront convertis en donation.