On rira à Champéry en 2022 !

Les spectacles du Gala, Gad Elmaleh, Yann Lambiel et Yann Marguet et Jarry sont reportés et tous les billets restent valables. Aucun remboursement ne sera effectué.

En revanche, les spectacles de Virginie Hocq, les frères Taloche, Anne Roumanoff et Laurent Baffie sont annulés, vous pouvez disposer des 3 modalités ci-dessous.

1. Donation

Convertir l’intégralité ou une partie du montant de vos achats en donation afin d’aider le Festival à couvrir les frais engagés et garantir les opérations engagement déjà pris pour l’année 2020. Ce montant servira également à débuter les préparatifs pour la prochaine édition. Nous vous fournirons une attestation fiscale pour vos dons. Cela vous permettra de faire valoir votre geste en tant que don de bienfaisance dans votre prochaine déclaration d’impôts. De plus dès 100.- de dons, vous recevrez un cadeau surprise de remerciement de l’organisation.

2. Avoir

Convertir l’intégralité ou une partie du montant de vos achats en solde avoir pour la prochaine édition. Un code faveur sera transmis aux acheteurs choisissant cette option au 30 septembre 2021, pour l’achat de billet pour l’édition 2022.

3. Remboursement

Faire une demande de remboursement de l’intégralité ou d’une partie du montant de vos achats sur votre compte bancaire ou postal.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour que nous puissions prendre note de votre demande de remboursement, que nous traiterons par ordre d’arrivée. En cas de difficultés techniques uniquement, vous pouvez composer le 024 479 05 50. Nous visons un traitement de toutes les demandes au 30 septembre 2021 au plus tard.
Les demandes de remboursement pour les spectacles annulés de Virginie Hocq, les frères Taloche, Anne Roumanoff et Laurent Baffie via le formulaire ci-dessous seront acceptées jusqu’au 30 juin 2021. Au-delà de cette date, tous les retours non réclamés seront convertis en donation.

FAQ

Que dois-je faire si le spectacle auquel je devais prendre part en mai 2020 est annulé ?

Si le spectacle que vous deviez venir voir est annulé, il existe 3 solutions :

  • Faire une donation afin d’aider le festival à couvrir les frais engagés.
  • Obtenir un crédit pour l’édition 2022
  • Demander le remboursement du billet

Pour cela, il faut vous rendre sur notre page www.maxi-rires.ch/covid-19 et remplir le formulaire d’ici au 30 juin 2021.

Si j’ai demandé le remboursement, quand vais-je recevoir l’argent ?

Les demandes seront traitées d’ici le 30 septembre 2021.

Comment ça se passe pour recevoir le crédit ?

Un code vous sera transmis d’ici au 30 septembre juillet 2021 que vous pourrez utiliser pour l’achat de billet de spectacle pour l’édition 2022.

Que dois-je faire si le spectacle auquel je devais prendre part en mai 2020 est reporté en 2022 ?

Le billet acheté pour le spectacle prévu en 2020 reste valable pour la date de report en 2022.

J’ai acheté un billet combiné mais les spectacles reportés ne sont pas le même jour, comment ça se passe ?

Les billets restent valables pour chacun des spectacles

J’ai acheté un billet combiné mais un des 2 spectacles est annulé, comment ça se passe ?

Pour ce qui est du spectacle reporté, le billet reste valable.

Pour le spectacle annulé, merci de vous référer au point 1. Si vous demander le remboursement, la différence du billet du spectacle reporté et le prix du billet combiné vous sera rembourser.

Je souhaite être remboursé malgré le report du spectacle

Le remboursement du billet est exclu car il s’agit d’un report et non d’une annulation.

J'ai acheté un abonnement général comment ça se passe ?

L’abonnement reste valable pour la prochaine édition.

J'ai acheté un package hôtel-spectacle, comment ça se passe ?

Nous vous remercions de bien vouloir contacter directement Région Dents du Midi au 024 479 05 50.