Devenez membre exclusif

Le Club Maxi-Rires

À propos du Club

Evénement incontournable de la scène romande et de l’humour international, le Maxi-Rires Festival accueille chaque année des artistes de haut vol et plus de 10’000 visiteurs. Son caractère authentique qui prône plaisir, qualité et innovation fait du Maxi-Rires Festival LE rendez-vous du rire de Suisse romande.

Depuis plus de 10 ans, le Maxi-Rires Festival fait grimper les entreprises sur le plus haut sommet de l’humour et offre une grande visibilité à l’économie régionale.

Au-delà du l’espace d’accueil haut de gamme, le “Club Maxi-Rires” ouvre une belle plateforme d’échange aux entrepreneurs. En tant que membre du Club Maxi-Rires, vous allez à la rencontre de vos clients dans des lieux surprenants et vivez avec eux des événements chargés en émotions. Rien de tel pour renforcer les liens et construire à long terme avec vos partenaires !

Programme saisonnier

29 novembre 21