pratique

Le Village du Rire

Certes au Village du Rire, on aime faire la fête mais on se restaure également. Nos différents restaurants vous accueillent avec de délicieux plats préparés avec des produits frais et de qualité, avant ou après les spectacles: assiettes de viandes froides, raclettes, fondue, pizzas, pâtes, tartares, travers de porc, huitres et de nombreuses autres surprises vous seront proposées.

Tous les soirs, dès 22h, un DJ, sélectionné par l’équipe du RED de la Croix-de-Culet à Champéry, enflamme l’ambiance et la foule parmi lesquels vous croiserez peut-être certains artistes, adeptes des folles nuits champérolaines.

C’est également au Village du Rire que l’on trouve la désormais célèbre boutique. Il n’est plus si rare de croiser la route d’un badaud fier d’exhiber son t-shirt aux couleurs du Maxi-Rires! Juste devant l’entrée de la salle du Palladium, elle est incontournable et bon nombre de visiteurs s’y attardent soit avant, soit après les représentations.

La palette d’objets à l’effigie du Festival est large et ne manque pas de séduire même les plus exigeants en matière de look ou de design: t-shirts, pull-overs, bonnets, nuisettes, linges de bain, bavettes habits pour bébés, etc… Tous ces articles sont également disponibles tout au long de l’année sur notre boutique en ligne.